Article 

Le groupe sans Rafinha et avec Simons pour Metz/PSG

Publié le samedi 24 avril 2021 à 10:18 par Matthieu Hummel
Le PSG vient de diffuser le groupe de 23 joueurs retenus pour Metz/PSG et Rafinha ne figure pas dedans comme annoncé par L'Equipe. Simons est en revanche présent.
Le PSG vient de diffuser le groupe de 23 joueurs retenus pour Metz/PSG et Rafinha ne figure pas dedans comme annoncé par L'Equipe. Simons est en revanche présent.

La presse sportive du jour avait vu juste et c'est bien sans Rafinha que le PSG va se déplacer à Saint-Symphorien pour affronter le FC Metz à l'occasion de la 34e journée de Ligue 1. Le club de la capitale vient de diffuser le groupe de 23 joueurs retenus et le milieu brésilien annoncé apte hier ne fait pas partie des joueurs retenus, au contraire du jeune Néerlandais Xavi Simons qui a visiblement pris sa place vu les deux évoluent aux mêmes postes.

Concernant le reste du groupe, les absents sont ceux annoncés, à savoir les blessés ou insuffisamment prêts Juan Bernat, Alexandre Letellier et Marquinhos, tandis que les jeunes - hors Simons - payent le retour des nombreux professionnels aguerris. Pembélé, Michut, Nagera, Kamara ou encore Gharbi ne sont pas retenus pour ce Metz/PSG. 

Le groupe de 23 joueurs pour Metz/PSG :

  • Gardiens : Navas, Rico, Franchi
  • Défenseurs : Florenzi, Kehrer, Kimpembe, Bakker, Kurzawa, Diallo, Dagba
  • Milieux : Paredes, Verratti, Herrera, Danilo, Gueye, Draxler, Simons
  • Attaquants : Di Maria, Mbappé, Neymar, Kean, Sarabia, Icardi

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

dimanche 07 décembre

samedi 06 décembre

vendredi 05 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee