Article 

Le PSG avec un nouveau jeune face à Ajaccio

Publié le vendredi 12 mai 2023 à 14:08 par Luca Demange
Le PSG a dévoilé son groupe de 21 joueurs pour la réception de l’AC Ajaccio ce samedi (21h). Avec la convocation de Lucas Lavallée pour la Coupe du monde U20, Louis Mouquet fête sa première apparition dans le groupe professionnel.
Le PSG a dévoilé son groupe de 21 joueurs pour la réception de l’AC Ajaccio ce samedi (21h). Avec la convocation de Lucas Lavallée pour la Coupe du monde U20, Louis Mouquet fête sa première apparition dans le groupe professionnel.

Après sa victoire convaincante à Troyes (1-3), le PSG retrouve le public du Parc des Princes avec la réception d'Ajaccio ce samedi (21h). Pour l'occasion, le club de la capitale peut compter sur le retour de Lionel Messi. En conférence de presse, Christophe Galtier a confirmé que l'Argentin allait démarrer la rencontre. 

Outre la réintégration de l'attaquant de 35 ans, le PSG a convoqué un petit nouveau dans ses rangs. En l'absence de Lucas Lavallée, convoqué pour la Coupe du monde U20 avec l'équipe de France, Louis Mouquet en profite pour faire sa première apparition dans le groupe parisien. Serif Nhaga est aussi de la partie et sera le remplaçant numérique de Juan Bernat en l'absence de Nuno Mendes.

Le groupe complet du PSG pour affronter Ajaccio : 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

vendredi 01 août

jeudi 31 juillet

mercredi 30 juillet

mardi 29 juillet

lundi 28 juillet

dimanche 27 juillet

samedi 26 juillet

vendredi 25 juillet

jeudi 24 juillet

mercredi 23 juillet

mardi 22 juillet

lundi 21 juillet

dimanche 20 juillet

samedi 19 juillet

vendredi 18 juillet

jeudi 17 juillet

mercredi 16 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee