Article 

Les anciens du PSG honorés pour le 1000e match au Parc

Publié le lundi 5 septembre 2016 à 13:30 par Philippe Goguet
A l'occasion de la réception de Saint-Etienne ce vendredi, le PSG va jouer son 1000ème match au Parc des Princes et les joueurs ayant disputé le premier match vont être mis à l'honneur.
A l'occasion de la réception de Saint-Etienne ce vendredi, le PSG va jouer son 1000ème match au Parc des Princes et les joueurs ayant disputé le premier match vont être mis à l'honneur.

Le PSG/Saint-Etienne de ce vendredi 9 septembre marque ce vendredi la reprise de la Ligue 1 après la trêve internationale mais ce sera également le 1000ème match de l'histoire du PSG au Parc des Princes, une histoire commencée en 1973. A cette occasion, le club parisien compte faire un geste pour ses anciens héros comme le révèle Histoire du PSG, un compte nostalgique présent sur les réseaux sociaux :

Jusqu'en 1973, le PSG jouait en effet au Stade Georges-Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye, stade historique du club dans lequel évolue encore la réserve du PSG, les équipes de jeunes et même les féminines.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

dimanche 07 décembre

samedi 06 décembre

vendredi 05 décembre

jeudi 04 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee