Article 

Les compositions de PSG/Nantes selon la presse

Publié le samedi 18 novembre 2017 à 0:47 par Philippe Goguet
Pour le PSG/Nantes de ce samedi, la presse annonce des compositions d'équipe parfaitement similaires. Neymar, Mbappé et Draxler devraient débuter la partie dans le onze de départ.
Pour le PSG/Nantes de ce samedi, la presse annonce des compositions d'équipe parfaitement similaires. Neymar, Mbappé et Draxler devraient débuter la partie dans le onze de départ.

Le PSG se reçoit le FC Nantes à l'occasion de la 13ème journée de Ligue 1 et l'équipe que va aligner Unai Emery devrait être très proche de ce qu'on peut voir habituellement malgré les quelques blessés. Malgré tout, que ce soit L'Equipe (à gauche) ou Le Parisien (à droite), les journaux se rejoignent totalement sur le onze de départ parisien contre Nantes.

Dans les buts, on devrait retrouver Alphonse Areola, protégé par une ligne de quatre composée, de gauche à droite, de Kurzawa, Thiago Silva, Marquinhos et Alves. Au milieu, c'est Rabiot qui jouera devant la défense et il sera accompagné par les deux relayeurs du momenet : Verratti à droite et Draxler à gauche. En attaque, tous les titulaires sont aussi annoncés : Mbappé est attendu côté droit et Cavani en pointe. Sur l'aile gauche, c'est Neymar qui devrait être titulaire.

Côté Nantes, le 4-2-3-1 devrait être de sortie : devant Tatarusanu, on retrouvera Dubois à droite, le duo Diego Carlos/Pallois dans l'axe et Djidji gauche. Au milieu, c'est la paire Rongier/Touré qui va les protéger, aidée par le trio Iloki/Thomasson/Lima. En pointe, on va retrouver Sala.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 14 mai

mardi 13 mai

lundi 12 mai

dimanche 11 mai

samedi 10 mai

vendredi 09 mai

jeudi 08 mai

mercredi 07 mai

mardi 06 mai

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee