Article 

Les compositions officielles de Châteauroux/PSG dévoilées

Publié le vendredi 6 janvier 2023 à 20:11 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles de Châteauroux/PSG viennent d'être dévoilées et il y a finalement quelques jeunes dans le onze de départ parisien.
Les compositions d'équipes officielles de Châteauroux/PSG viennent d'être dévoilées et il y a finalement quelques jeunes dans le onze de départ parisien.

A un peu moins d'une heure du coup d'envoi de la partie fixé à 21h, les compositions d'équipes officielles de Châteauroux/PSG viennent d'être dévoilés et c'est forcément une équipe très alternative côté parisien vu les très nombreux absents. Outre le retour annoncé de Keylor Navas dans les buts, on notera tout de même la titularisation de Warren Zaïre-Emery dans l'entrejeu, sa première avec l'équipe professionnelle, idem pour Gharbi.

La composition d'équipe du PSG face à Châteauroux : Navas - Mukiele, Marquinhos, Bitshiabu, Bernat - Soler, Zaïre-Emery, Vitinha - Gharbi - Sarabia, Ekitike
Le banc du PSG : 

Côté Châteauroux, le nouvel entraîneur a choisi de partir sur une défense à quatre pour gêner le PSG et une attaque à trois.

La composition d'équipe de Châteauroux contre le PSG :  Delecroix – Youssouf, Ahoussou, Ouaneh, Foudra – Mexique, Basque, Viltard – Bianchini, Roux, Thio


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mercredi 06 mai

mardi 05 mai

lundi 04 mai

dimanche 03 mai

samedi 02 mai

vendredi 01 mai

jeudi 30 avril

mercredi 29 avril

mardi 28 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee