Article 

Marquinhos : «La concurrence fait du bien à tout le monde»

Publié le mercredi 25 janvier 2017 à 1:22 par Philippe Goguet
Après la victoire 4-1 à Bordeaux, Marquinhos a savouré la qualification pour la finale mais aussi fait l'apologie de la concurrence au PSG.
Après la victoire 4-1 à Bordeaux, Marquinhos a savouré la qualification pour la finale mais aussi fait l'apologie de la concurrence au PSG.

Le match :

«C'est une belle victoire, tout le monde sort content de match. On a eu des des petites difficultés en première mi-temps mais on a su rester très concentrés. On est bien revenus en 2e période et on a marqué le but qu'il fallait pour tranquilliser le match. Arriver en finale, c'est très bien. C'était un objectif. Mais maintenant qu'on est en finale, il faut la gagner pour ne pas sortir triste de ce match. On a d'autres objectifs importants avant cette finale et j'espère que l'équipe va continuer à progresser. Monaco ou Nancy ? Peu importe l'adversaire. Une finale, c'est toujours beau à jouer.»

La concurrence :

«C'est la réponse qu'on veut en tant que joueurs. C'est la concurrence, les joueurs sur le banc ont l'opportunité de rentrer et il faut donner cette réponse-là. Après, cela va être le choix de l'entraîneur mais cela fait du bien pour tout le monde, pour nous. La concurrence fait du bien à tout le monde.»

Cavani :

«Même s'il a un problème de confiance, c'est l'un des meilleurs buteurs avec des statistiques incroyables. C'est quelqu'un qui travaille beaucoup pour l'équipe aussi. Avec cette mentalité-là et même s'il a raté des choses en début de saison, il a une personnalité pour revenir, continuer à travailler, chercher à s'améliorer. Il a une très bonne mentalité . »

PSG/Monaco :

«On s'est bien préparés et c'est un match très important. On a perdu chez eux et il faut qu'on fasse un très bon match pour se rapprocher. C'était très important de gagner et de garder la confiance avant le match de dimanche. Il fallait gommer les erreurs du début de saison. Tout le monde savait qu'il y aurait un moment d'adaptation. Les supporters ont été patients et l'équipe comprend maintenant très bien ce que demande le coach. On doit encore progresser, mais on va travailler et continuer avec cet état d'esprit.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 04 mai

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee