Article 

Mourinho surpris en train d'espionner les Parisiens

Publié le mardi 10 mars 2015 à 23:26
Selon une journaliste présente à Londres, l'entraîneur de Chelsea José Mourinho a été surpris en train d'espionner l'entraînement des Parisiens.
Selon une journaliste présente à Londres, l'entraîneur de Chelsea José Mourinho a été surpris en train d'espionner l'entraînement des Parisiens.

Le PSG participait en début de soirée à son dernier entraînement avant le match de demain contre Chelsea et, comme il est de coutume en Champions League, l'entraînement du PSG se tenait sur la pelouse du stade qui va accueillir le match de demain, Stamford Bridge. Alors que la séance n'est ouverte qu'aux médias durant les quinze première minutes, José Mourinho a été surpris en train d'espionner les Parisiens ce soir. 

C'est en tout cas ce que rapporte une journaliste présente sur place et à qui un stadier a raconté cette anecdote :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

dimanche 28 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee