Article 

Neymar seul absent du dernier entraînement avant PSG/Real

Publié le lundi 5 mars 2018 à 16:53 par Matthieu Hummel
Le PSG s'est entraîné une dernière fois ce mardi avant le grand match face au Real Madrid et un seul joueur était absent : Neymar. Tous les blessés vont mieux.
Le PSG s'est entraîné une dernière fois ce mardi avant le grand match face au Real Madrid et un seul joueur était absent : Neymar. Tous les blessés vont mieux.

Le PSG s'est entraîné une dernière fois ce lundi dans son centre d'entraînement du Camp des Loges et, comme il l'espérait quelques heures plus tôt devant la presse, Unai Emery a pu constater que tous les joueurs qui étaient dernièrement blessés étaient bien sur le pont. Absents à Troyes samedi dernier, Marquinhos (cuisse), Marco Verratti, Edinson Cavani (repos), Kylian Mbappé (cheville) et même Javier Pastore étaient bien là.

Souffrant de soucis au mollet, l'Argentin avait été laissé au repos ces derniers jours, ratant même la séance de la veille, mais il s'est cette fois-ci entraîné avec ses partenaires. A la veille d'un PSG/Real Madrid qui va forcément marquer l'histoire du club, le seul joueur dont l'absence est certaine se nomme finalement Neymar, actuellement au Brésil après avoir été opéré du pied droit samedi dernier et donc au tout début de sa rééducation.

Le PSG donnera le groupe de 18 joueurs retenus pour le match en début de soirée, l'occasion de voir une première sélection parmi les joueurs parisiens.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

dimanche 28 septembre

samedi 27 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee