Article 

Pastore aussi absent contre l'OL, David Luiz et Matuidi présents

Publié le mardi 9 février 2016 à 20:04 par Philippe Goguet
Le groupe du PSG pour le match contre l'OL a été dévoil : Javier Pastore est absent, comme Verratti et Van der Wiel. Matuidi et David Luiz sont en revanche bien là.
Le groupe du PSG pour le match contre l'OL a été dévoil :  Javier Pastore est absent, comme Verratti et Van der Wiel. Matuidi et David Luiz sont en revanche bien là.

Laurent Blanc a décidé de retenir 19 joueurs pour le huitième de finale de Coupe de France contre l'OL et Javier Pastore est toujours absent. Incertains, David Luiz et Blaise Matuidi sont bien là.

Gardiens : Sirigu, Douchez
Défenseurs : Thiago Silva, David Luiz, Marquinhos, Aurier, Maxwell, Kurzawa
Milieux : Motta, Matuidi, Rabiot, Stambouli, Nkunku
Attaquants : Ibrahimovic, Cavani, Di Maria, Lucas, Augustin, Ongenda

Au niveau des absences, Laurent Blanc avait prévenu en début d'après-midi durant sa conférence de presse que Verratti et Van der Wiel seraient forfaits pour la rencontre mais il avait laissé plané un doute sur Pastore, Matuidi ou encore David Luiz. Finalement, seuls les deux derniers sont en état de jouer. Concernant les autres absents, Kevin Trapp est laissé au repos comme à chaque match de coupe nationale tandis que Lavezzi et Kimpembe sont également laissés de côté, l'un en raison de son possible départ en Chine, l'autre par choix.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee