Article 

Perrin : « Ce sera intense »

Publié le dimanche 25 janvier 2015 à 11:22
Le défenseur central des verts Loïc Perrin s'est confié dans Le Parisien, il évoque un match intense et croit aux chances de son équipe malgré de nombreux absents.
Le défenseur central des verts Loïc Perrin s'est confié dans Le Parisien, il évoque un match intense et croit aux chances de son équipe malgré de nombreux absents.

Le match de ce soir est bien évidemment le thème n°1 de l’entretien accordé par Loïc Perrin au Parisien du jour. Le dernier Saint-Etienne/PSG date de 10 jours à peine (victoire 1-0 du PSG en Coupe de la Ligue) et ce match a laissé des traces chez les Verts : « Le dernier match était déjà pas mal engagé, mais c'est resté correct malgré la blessure de Renaud. J'espère qu'il n'y avait pas d'intention de faire mal et que c'est simplement un accident regrettable. Ce sera intense. »

Le capitaine des Verts aborde assez longuement le thème du PSG, en perte de vitesse cette saison selon les observateurs, ce que le joueur confirme : « Ce n'est pas le PSG de la saison dernière ou d'il y a deux ans. Mais même comme ça, il est en haut du classement. A tout moment, il peut se réveiller et lancer la machine. De là à dire que le PSG fait moins peur... Battre Paris, ça reste un exploit. »

Il confirme ses paroles entre baisse de compétitivité et respect : « Ce sont les mêmes joueurs, donc c'est un peu bizarre. Ils passent un moment difficile, mais ils sont toujours sur le podium en championnat, engagés en Coupe de France, en Coupe de la Ligue et en Ligue des champions. Il n'y a pas non plus le feu. »

Interrogé sur le fait qu’il avait annoncé que l’ASSE serait champion, Perrin ne se défile pas pour autant : «  Je vais assumer. Je n'allais pas dire un autre club. C'est utopique, mais le championnat est tellement bizarre. On n'est pas loin de la première place, alors pourquoi pas ? Je ne dis pas qu'on joue absolument le titre, mais il faut être ambitieux, vouloir aller chercher ceux d'en haut. On ne se prend pas pour d'autres, mais on ne va pas se rabaisser. On n'est pas là par hasard. »

NB : Propos recueillis par Le Parisien


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee