Article 

Thiago Motta devrait aussi louper Niort/PSG

Publié le lundi 27 février 2017 à 21:02 par Philippe Goguet
Absent dimanche pour le match à Marseille, Thiago Motta devrait aussi louper la rencontre mercredi à Niort en Coupe de France.
Absent dimanche pour le match à Marseille, Thiago Motta devrait aussi louper la rencontre mercredi à Niort en Coupe de France.

Au lendemain de la victoire contre Marseille, tout va bien à Paris mais l'infirmerie du PSG n'est pas encore totalement vide puisque Thiago Motta occupe encore celle-ci. Absent pour le match contre l'OM ce dimanche, il ne s'est pas entraîné ce lundi et le journal Le Parisien annonce qu'il devrait déclarer forfait pour le match à Niort ce mercredi. Le quotidien régional précise qu'il souffre du mollet. Selon nos informations, Motta a également un petit souci à la cheville suite au match contre Toulouse.

Concernant sa date de retour, il devrait donc revenir contre Nancy samedi prochain plutôt que face à Niort, le staff ne souhaitant pas prendre de risques avec l'Italien en vue du match à Barcelone qui aura lieu le mercredi 8 mars prochain, soit dans un peu plus d'une semaine désormais.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee