Article 

Un ballon spécial pour le Trophée des champions PSG/Monaco

Publié le samedi 21 décembre 2024 à 10:39 par Jean Chemarin
La LFP et Decathlon ont dévoilé ce vendredi le ballon qui sera utilisé le 5 janvier prochain à Doha pour le Trophée des champions PSG/Monaco.
La LFP et Decathlon ont dévoilé ce vendredi le ballon qui sera utilisé le 5 janvier prochain à Doha pour le Trophée des champions PSG/Monaco.

Les contours du Trophée des champions 2024 se précisent. Initialement prévu l'été dernier en Chine, le match PSG/Monaco se jouera finalement le dimanche 5 janvier 2025 à Doha, au Qatar. Le match débutera à 17h30 et se jouera au stade 974 de Doha, qui peut accueillir jusqu'à 45 000 places et qui avait été construit pour la Coupe du monde 2022.

Ce Trophée des champions PSG/Monaco sera diffusé en exclusivité sur DAZN et un ballon spécialement créé pour l'occasion a été dévoilé ce vendredi. Fournisseur officiel des ballons de la Ligue 1 et de la Ligue 2 depuis trois ans, Decathlon a repris le même design que le ballon 2024/2025 de la Ligue 1, mais a choisi le noir et le doré comme couleurs. Les logos du PSG et de Monaco figurent aussi sur ce ballon inédit, tout comme le nouveau logo du Trophée des champions.

Le ballon du Trophée des champions en images :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

lundi 26 janvier

dimanche 25 janvier

samedi 24 janvier

vendredi 23 janvier

jeudi 22 janvier

mercredi 21 janvier

mardi 20 janvier

lundi 19 janvier

dimanche 18 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee