Article 

Verratti remplaçant et Pastore titulaire pour Toulouse/PSG

Publié le samedi 16 janvier 2016 à 15:52 par Philippe Goguet
Petite surprise dans le onze de départ, Marco Verratti est remplaçant pour ce Toulouse/PSG. Javier Pastore est quant à lui titulaire, de même que Stambouli et Lucas.
Petite surprise dans le onze de départ, Marco Verratti est remplaçant pour ce Toulouse/PSG. Javier Pastore est quant à lui titulaire, de même que Stambouli et Lucas.

Laurent Blanc a réservé quelques surprises dans son onze de départ du jour : Marco Verratti est remplaçant tandis que Javier Pastore est titulaire, comme Stambouli et Lucas. En attaque, Cavani retourne sur le banc.

Le banc du PSG : Sirigu, Kurzawa, Van der Wiel, Verratti, Rabiot, Lavezzi et Cavani. Kimpembe est le 19ème homme.

Côté Toulouse, ce n'est pas l'équipe annoncée puisque Arribagé a mis en place un 5-3-2 : Lafont - Somalia, Diop, Tisserand, Spajic, Matheus - Akpa-Akpro, Trejo, Tongo Doumbia - Braithwaite, Ben Yedder.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee