Article 

Accord de principe entre Paredes et le PSG (RMC)

Publié le vendredi 18 janvier 2019 à 16:04 par Philippe Goguet
Après l'annonce d'une offre du club parisien pour le joueur, c'est désormais un accord de principe qui aurait été trouvé entre le PSG et le milieu argentin Leandro Paredes (Zenit Saint-Pétersbourg) selon RMC. Les deux parties sont d'accord sur un contrat de quatre ans et demi.
Après l'annonce d'une offre du club parisien pour le joueur, c'est désormais un accord de principe qui aurait été trouvé entre le PSG et le milieu argentin Leandro Paredes (Zenit Saint-Pétersbourg) selon RMC. Les deux parties sont d'accord sur un contrat de quatre ans et demi.

Les révélations sur le dossier Paredes sont nombreuses alors que l'Argentin semblait pourtant dernièrement plutôt destiné à finir à Chelsea. Après l'annonce d'une offre de 35M€ faite par le PSG au Zenit Saint-Pétersbourg ce midi par la presse italienne, c'est RMC qui donne des nouvelles et affirme que Paris et Paredes ont trouvé un accord de principe pour un contrat de quatre ans et demi. Des discussions sont toujours en cours concernant une éventuelle cinquième année en option et d'autres détails divers du contrat. L'agent du joueur Pablo Sabbag était récemment à Doha pour parler avec Antero Henrique, accompagné d'un certain Marcelo Simonian, agent bien connu du PSG et proche du Portugais.

Par ailleurs, la radio confirme que les discussions sont toujours en cours entre les deux clubs concernant le transfert du joueur et l'offre de 35M€ du PSG n'est pas confirmée, au contraire même. Les négociations seraient seulement orales entre les deux parties et le club russe se montre plutôt gourmand concernant un joueur titulaire et sous contrat jusqu'en juin 2021. Cela expliquerait notamment le fait que Chelsea ait reculé sur ce dossier qui semblait pourtant bien engagé.

RMC évoque aussi le dossier de Julian Weigl et va dans le sens contraire du Parisien qui affirmait dans son édition du jour que le Borussia Dortmund avait ouvert la porte et fixé un prix pour le joueur. Au contraire, le club allemand a encore une fois rappelé au PSG sa volonté de ne pas se séparer du joueur au cours de l'hiver, ce qu'affirmait encore la presse allemande hier, mais le club de la capitale ne désespèrerait pas de pouvoir boucler le dossier sur la fin du mercato.

[MAJ] Le Parisien confirme que le PSG est bien sur le dossier mais s'avance un peu moins que les deux autres sources, expliquant seulement que Pini Zahavi est en charge du dossier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee