Article 

Alves : «Je continue de penser que le bonheur de Neymar se trouve à Barcelone»

Publié le jeudi 26 septembre 2019 à 17:04 par Philippe Goguet
Partenaire de Neymar à Barcelone puis au PSG ces deux dernières saisons, Dani Alves a estimé que son ancien coéquipier ne retrouvera le bonheur qu'en retournant en Catalogne.
Partenaire de Neymar à Barcelone puis au PSG ces deux dernières saisons, Dani Alves a estimé que son ancien coéquipier ne retrouvera le bonheur qu'en retournant en Catalogne.

Dani Alves n'est plus un joueur du PSG depuis maintenant trois mois, le Brésilien étant parti poursuivre sa carrière chez lui du côté du São Paulo FC mais il a toujours la langue bien pendue et le PSG a pu le constater. Interrogé par le média américain Business Insider, il a bien évidemment évoqué le cas de Neymar et a pris fait et cause pour le Barça plutôt que pour le PSG : « Concernant Neymar, je continue de penser que son bonheur se trouve à Barcelone. »

Les deux hommes ont joué ensemble dans les deux clubs et Alves s'est expliqué sur la vision qu'il a du futur de son coéquipier, reprenant des éléments avancés par le clan Neymar au cours de l'été : « Je crois qu'il trouvera son bonheur en prolongeant le succès qu'il a connu là-bas il y a quelques années. Quand vous êtes heureux quelque part, vous essayez de retourner à cet endroit où vous étiez heureux, et je pense que c'est ce qu'il a essayé de faire (cet été). Je suis sûr que si dans le futur il souhaite y retourner, il y retournera. » 

Avant de quitter le club en juin dernier, Alves avait d'ailleurs défendu jusqu'au bout Neymar, le latéral prenant totalement partie pour lui lors d'un entretien de fin de saison accordé à RMC. Une amitié qui tient toujours.

NB : Traduction des propos d'Alves par DailyMercato.com


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

dimanche 28 septembre

samedi 27 septembre

vendredi 26 septembre

jeudi 25 septembre

mercredi 24 septembre

mardi 23 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee