Article 

Augsburg ferme la porte pour Max : «C'est trop tard»

Publié le mardi 28 août 2018 à 18:36 par Philippe Goguet
A la recherche d'un arrière gauche, le PSG peut oublier la piste de l'Allemand Philipp Max. Son club d'Augsburg considère en effet qu'il est «trop tard» pour un éventuel transfert.
A la recherche d'un arrière gauche, le PSG peut oublier la piste de l'Allemand Philipp Max. Son club d'Augsburg considère en effet qu'il est «trop tard» pour un éventuel transfert.

Cité comme une piste du PSG depuis plusieurs mois, le latéral gauche allemand Philipp Max ne rejoindra pas le club de la capitale cet été, et ce alors que Paris n'a pas encore trouvé l'arrière qu'il cherche. Dans un entretien accordé à Kicker, le directeur sportif de son club, le FC Augsburg, a clairement expliqué que le mercato estival était déjà fini pour lui : «J'assume totalement que plus rien ne va se passer, nous sommes très heureux avec l'effectif actuel.»

Interrogé précisément sur le cas de Philipp Max et la possibilité de voir une offre hors-marché lui être faite dans les dernières heures de l'été, Stefan Reuter va là encore se montrer inflexible : «C'est trop tard, notre saison est déjà commencée, nous ne ferons plus rien.» Au contraire, il espère même que son arrière gauche de 24 ans, auteur d'une saison formidable l'an passé, deviendra même international allemand sous peu : «Il s'est développé de façon grandiose. Pour moi, ce n'est ce qu'une question de temps avant qu'il ait sa chance.»

Du côté du PSG, on ne recrutera donc pas Philipp Max cet été mais c'est un autre Bavarois qui est la piste la plus chaude du moment, un certain Juan Bernat du Bayern Munich.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee