Article 

Bulka prolonge au PSG et part au FC Carthagène (Officiel)

Publié le lundi 28 septembre 2020 à 19:20 par Philippe Goguet
Comme annoncé, le gardien polonais du PSG Marcin Bulka rejoint le FC Carthagène (D2 espagnole). Il a été prêté pour une saison, après avoir prolongé avec le PSG jusqu'en 2025.
Comme annoncé, le gardien polonais du PSG Marcin Bulka rejoint le FC Carthagène (D2 espagnole). Il a été prêté pour une saison, après avoir prolongé avec le PSG jusqu'en 2025.

Un an après son arrivée à Paris en provenance de Chelsea, le Polonais Marcin Bulka quitte la France direction l'Espagne puisque le PSG vient de le prêter pour la saison à venir au club de deuxième division du FC Carthagène. Si le club espagnol ne l'a pas précisé, le PSG a bien spécifié qu'aucune option d'achat n'est présente dans ce prêt et le Polonais reviendra donc l'été prochain à Paris après avoir goûté à la D2 espagnole. 

Si le PSG a prêté Bulka, c'est car le Polonais de 20 ans a auparavant prolongé avec le club de la capitale comme annoncé depuis quelques jours. Alors que son contrat ne courait que jusqu'en juin 2021, il est désormais lié avec le club de la capitale jusqu'en juin 2025, soit le plus long contrat de l'effectif parisien. 

Après le départ de Bulka, il est toujours possible qu'un autre jeune gardien du club parte, à savoir Garissone Innocent. Il pourrait être prêté à Caen (L2).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee