Article 

Descamps prolongé et prêté (officiel)

Publié le mardi 21 août 2018 à 16:14 par Matthieu Hummel
Le PSG vient d'officialiser la prolongation puis le départ en prêt de Rémy Descamps : il est lié jusqu'en 2021 et est prêté à Clermont (Ligue 2).
Le PSG vient d'officialiser la prolongation puis le départ en prêt de Rémy Descamps : il est lié jusqu'en 2021 et est prêté à Clermont (Ligue 2).

Le PSG vient de trouver une solution pour l'un de ses très nombreux gardiens sous contrat, à savoir Rémy Descamps. Le portier de 22 ans a prolongé de deux saisons avec son club formateur, soit jusqu'en juin 2021, et il a ensuite été prêté en Ligue 2 vient d'annoncer le club parisien. Après Tours la saison dernière, c'est du côté du Clermont Foot 63 qu'il va poursuivre sa carrière. Dans son communiqué, le PSG a précisé que ce prêt ne contenait pas d'option d'achat et Descamps reviendra donc à Paris en juin prochain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee