Article 

Draxler a espéré rejoindre le Barça, pas intéressé (MD)

Publié le jeudi 7 septembre 2017 à 13:51 par Philippe Goguet
Toujours à Paris malgré les rumeurs, l'ailier allemand du PSG Julian Draxler a attendu un signe du Barça jusqu'au dernier moment du mercato selon la presse catalane, signe qui n'est jamais arrivé.
Toujours à Paris malgré les rumeurs, l'ailier allemand du PSG Julian Draxler a attendu un signe du Barça jusqu'au dernier moment du mercato selon la presse catalane, signe qui n'est jamais arrivé.

La fin de mercato a été légèrement agitée pour Julian Draxler, l'ailier allemand du PSG étant soudainement placé dans plusieurs rumeurs de transferts vu les nombreuses arrivées dans le domaine offensif du côté du club parisien. La presse étrangère avait notamment été mis en contact le joueur de 23 ans avec le club anglais d'Arsenal au cours des dernières heures du marché d'été des transferts tandis que le FC Bayern Munich avait également été évoqué avant que le champion d'Allemagne ne refuse cette possibilité d'accueillir Draxler.

La presse catalane du jour revient elle aussi sur le cas de Draxler et le journal sportif catalan Mundo Deportivo révèle notamment que c'est au FC Barcelone que le joueur a espéré aller, et ce jusqu'à la toute fin du mercato. L'ancien de Wolfsburg aurait fait cette confession à ces partenaires de la sélection allemande avec laquelle il était réuni durant les derniers jours. Le quotidien révèle également que l'agent de Draxler Roger Wittmann a même calmé l'intérêt des clubs anglais le concernant pour privilégier la piste du Barça. Problème pour l'Allemand, le club catalan n'a pas souhaité faire venir Draxler, et ce alors que son agent s'est pourtant déplacé à deux reprises à Barcelone pour parler avec le directeur technique du club Robert Fernandez.

Toujours d'après Mundo Deportivo, le directeur sportif du PSG Antero Henrique avait même donné durant le mercato l'autorisation à Roger Wittmann de négocier le transfert de son joueur. Le PSG aurait finalement changé d'avis après ses derniers mouvements et Draxler est aujourd'hui complètement intransférable. Pour autant, le joueur n'aurait pas vraiment apprécié le manque de considération de cet été, d'où sa volonté de rejoindre le Barça dans le courant du mois d'août, un club où évolue notamment son compatriote Marc-André ter Stegen.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee