Article 

Francfort confirme vouloir garder Trapp

Publié le dimanche 25 novembre 2018 à 16:42 par Philippe Goguet
Titulaire et performant, Kevin Trapp fait le bonheur de l'Eintracht Francfort, au point que les dirigeants du club allemand ont expliqué publiquement vouloir conserver le joueur actuellement prêté par le PSG.
Titulaire et performant, Kevin Trapp fait le bonheur de l'Eintracht Francfort, au point que les dirigeants du club allemand ont expliqué publiquement vouloir conserver le joueur actuellement prêté par le PSG.

Parti se relancer du côté de l'Eintracht Francfort, Kevin Trapp réussit parfaitement sa mission et il a par exemple encore été l'un des meilleurs de son équipe ce samedi sur la pelouse d'Augsburg (3-1). Si c'est le Français Sébastien Haller qui est le plus en vue sur la feuille de stats avec un but et une passe décisive en Bavière, le gardien allemand de 28 ans a brillé dans les buts avec trois grosses parades, deux contre Gregoritsch et une contre Caiuby. La coupure internationale n'a donc pas gêné celui qui est toujours le troisième gardien de la Mannschaft.

Avant même la partie, l'Eintracht avait annoncé sa volonté de conserver le gardien à l'issue de son prêt, et ce alors qu'aucune option d'achat ne figure pourtant dedans. Trapp fait parfaitement l'affaire dans un club qu'il connaît bien et Francfort n'hésite plus à expliquer publiquement son souhait de le conserver la saison prochaine. Face à la presse, c'est cette fois-ci l'entraîneur Adi Hütter qui a exprimé ses intentions le concernant : « J’aimerais le garder cet été ».

Alors que le joueur a aussi expliqué récemment qu'il se sentait bien à Francfort et qu'il pourrait y continuer à l'avenir, il va donc falloir que les deux clubs s'entendent pour un transfert, comme à l'été 2015. A l'époque, Paris avait acheté Trapp à Francfort pour un montrant de 8 à 10M€. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

lundi 26 janvier

dimanche 25 janvier

samedi 24 janvier

vendredi 23 janvier

jeudi 22 janvier

mercredi 21 janvier

mardi 20 janvier

lundi 19 janvier

dimanche 18 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee