Article 

La Gazzetta reparle d'un intérêt du PSG pour Ghoulam (Napoli)

Publié le vendredi 2 décembre 2016 à 12:16 par Philippe Goguet
Régulièrement évoquée dans le passé, la piste de l'arrière gauche du PSG Faouzi Ghoulam réapparaît dans la Gazzetta dello Sport du jour.
Régulièrement évoquée dans le passé, la piste de l'arrière gauche du PSG Faouzi Ghoulam réapparaît dans la Gazzetta dello Sport du jour.

Joueur très régulièrement évoqué par le passé dans les rumeurs de transferts, Faouzi Ghoulam est de nouveau lié au PSG par la presse italienne du jour. Selon la Gazzetta dello Sport, l'intérêt du PSG pour l'arrière gauche algérien du Napoli (25 ans) est toujours présent et Paris n'est pas seul sur le coup puisque des écuries de Premier League convoitent également le gaucher formé à Saint-Etienne. Le journal italien n'en dit toutefois pas plus concernant cette piste sous contrat avec son club jusqu'en juin 2018.

Pour l'instant, il était entendu que le PSG ne cherchait pas d'arrière gauche pour le mercato hivernal mais la blessure de Kurzawa pourrait faire évoluer les choses du côté parisien. Et si le club parisien ne s'arme pas cet hiver, ce sera alors probablement cet été avec le départ annoncé de Maxwell (36 ans en août prochain). Pour l'instant, le nom de Gaya (Valence CF) est celui qui revient le plus à ce poste, Paris ayant supervisé le latéral gauche espagnol à plusieurs reprises.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee