Article 

L’arrivée de Borja Alvarez au PSG officialisée

Publié le mercredi 12 juillet 2023 à 9:41 par Luca Demange
Comme annoncé par L’Équipe, Borja Alvarez s’est officiellement engagé avec le PSG en qualité d’entraîneur des gardiens. Son précédent club, le FC Andorre, l’a remercié et a officialisé son départ pour Paris.
Comme annoncé par L’Équipe, Borja Alvarez s’est officiellement engagé avec le PSG en qualité d’entraîneur des gardiens. Son précédent club, le FC Andorre, l’a remercié et a officialisé son départ pour Paris.

Le staff de Luis Enrique est, a priori, au complet. Lors de sa conférence de presse de présentation, le nouveau technicien du PSG avait laissé entendre qu'il attendait une dernière arrivée. C'est chose faite puisque Borja Alvarez l'a rejoint en ce début de semaine à Poissy. À 31 ans, ce jeune entraîneur des gardiens débarque avec un CV très mince et fait un grand bond en avant. 

Sur son compte Twitter, le FC Andorre, club de deuxième division espagnole détenu par Gérard Piqué, a officialisé le départ du membre de son staff technique depuis janvier 2021. De quoi officialiser, au passage, son arrivée au PSG. 

« L'entraîneur des gardiens Borja Avalarez ne fera pas partie du staff du FC Andorra cette saison. Après avoir accepté une proposition du PSG, il met fin à une étape de deux saisons et demie. »

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

samedi 07 juin

vendredi 06 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee