Article 

Le Barça penserait à Verratti pour 2016

Publié le mercredi 11 février 2015 à 10:22
Selon la presse italienne, le nouveau dirigeant du Barça Ariedo Braida penserait à Marco Verratti pour l'été 2016.
Selon la presse italienne, le nouveau dirigeant du Barça Ariedo Braida penserait à Marco Verratti pour l'été 2016.

L'ancien dirigeant du Milan AC Ariedo Braida est arrivé en Catalogne il y a peu mais les rumeurs de transferts se multiplient au FC Barcelone depuis qu'il y a signé son contrat. Aujourd'hui, c'est le quotidien italien Ilsussidiario.net qui annonce que le directeur sportif penserait à faire venir Marco Verratti au Barça à l'été 2016.

Le joueur italien serait visé afin de remplacer Xavi et Iniesta notamment, déjà âgés de 35 et 31 ans et qui ne sont pas éternels comme le prouvent leurs saisons respectives. Le montant du transfert est évalué par le journal à 50M€, soit la somme que l'agent de Verratti a donné à la presse italienne il y a une semaine dans une interview. Le PSG ne s'est jamais exprimé sur le sujet et le contrat de Verratti court jusqu'en 2019.

Le quotidien catalan Sport a repris ce matin cette rumeur et rappelé que le Real Madrid et Chelsea visaient aussi Verratti.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

dimanche 28 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee