Article 

Le patron de la Roma confirme qu'«Alisson n'est pas à vendre»

Publié le lundi 16 avril 2018 à 20:52 par Philippe Goguet
Alors que son nom revient régulièrement du côté du PSG, le gardien de l'AS Roma Alisson voit ses dirigeants le déclarer de plus en plus intransférable.
Alors que son nom revient régulièrement du côté du PSG, le gardien de l'AS Roma Alisson voit ses dirigeants le déclarer de plus en plus intransférable.

Auteur d'une très grosse saison dans les buts de l'AS Roma et attendu avec le Brésil à la Coupe du Monde, le gardien Alisson Becker va toutefois être très compliqué à aller chercher pour le PSG, l'un des gros clubs européens sur la piste du portier de 25 ans avec notamment le Real Madrid ou encore Liverpool. Interrogé par la presse italienne, le président de l'AS Roma James Palotta a ainsi été très clair : «Alisson n'est pas à vendre, il y a zéro chance qu'il parte, je ne sais pas pourquoi vous continuez de me demander.» Et la Roma a de sérieux arguments puisque le joueur est sous contrat jusqu'en 2021, sans clause libératoire.

De son côté, France Football évoque la piste dans son édition de la semaine et fait du gardien romain une piste d'Antero Henrique pour la saison à venir, sans spécialement creuser le sujet. L'hebdomadaire en fait simplement une des deux pistes privilégiées par le directeur sportif portugais, au même titre que Jan Oblak. Le Brésilien est estimé à 50M€ par le journal tandis que le Slovène de l'Atlético Madrid a une clause libératoire de 100M€.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

samedi 31 janvier

vendredi 30 janvier

jeudi 29 janvier

mercredi 28 janvier

mardi 27 janvier

lundi 26 janvier

dimanche 25 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee