Article 

Le prêt d'Ekitike à Francfort désormais officiel

Publié le jeudi 1 février 2024 à 20:12 par Philippe Goguet
Comme attendu, le prêt de Hugo Ekitike a Francfort est désormais officiel, avec une option d'achat qui devrait devenir obligatoire à terme.
Comme attendu, le prêt de Hugo Ekitike a Francfort est désormais officiel, avec une option d'achat qui devrait devenir obligatoire à terme.

Après de longues négociations et des mois à l'écart des terrains, Hugo Ekitike a un nouveau club puisque l'Eintracht Francfort et le PSG ont trouvé un accord pour le prêt de l'attaquant de 21 ans jusqu'à la fin de la saison. A Francfort, Ekitike portera le n°11, lui qui avait le 44 à Paris. Ce prêt est assorti d'une option d'achat dont le montant n'a pas filtré mais qui n'est pas obligatoire, tout du moins à court terme. 

Comme la presse l'a expliqué, l'option en question deviendra obligatoire sous certaines conditions mais elles sont décrites comme faciles à remplir et il est attendu qu'Ekitike reste à l'Eintracht à moyen terme. Les dirigeants allemands sont convaincus par le joueur et l'engageront de façon définitive de façon pratiquement certaine. Au total, le transfert devrait rapporter à moyen terme autour de 30M€ au PSG, visiblement en comptant les bonus. Un pourcentage à la revente est également annoncé.

Arrivé au PSG à l'été 2022, Hugo Ekitike quitte donc Paris après une saison et demie, 33 matches et 4 buts seulement. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee