Article 

Le prêt d'Ikoné à Montpellier se confirme

Publié le dimanche 15 janvier 2017 à 15:40 par Philippe Goguet
Régulièrement évoqué au cours de la semaine, le prêt de Jonathan Ikoné à Montpellier est en passe de se confirmer selon Canal+.
Régulièrement évoqué au cours de la semaine, le prêt de Jonathan Ikoné à Montpellier est en passe de se confirmer selon Canal+.

Aligné ce samedi avec l'équipe réserve du PSG et très performant contre Vitré (3-0), le jeune ailier parisien Jonathan Ikoné (18 ans) a peut-être joué à cette occasion son dernier match de la saison avec les couleurs parisiennes. En effet, après avoir été régulièrement évoqué cette semaine, ce prêt sans option d'achat au club de Montpellier devrait se concrétiser prochainement selon les informations de Canal+ :

A 18 ans, Ikoné a débuté trois rencontres avec l'équipe première du PSG cette saison (dont le récent match face à Metz où il a signé sa meilleure performance), sa première à ce niveau-là. Il est sous contrat avec le club parisien jusqu'en 2019 et devrait obtenir dans l'Hérault plus de temps de jeu qu'il n'en aurait eu du côté de la capitale.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee