Article 

Le PSG a pensé à Bakambu pour doubler Cavani

Publié le dimanche 13 novembre 2016 à 13:08 par Philippe Goguet
Attaquant de Villarreal, Cédric Bakambu a expliqué à L'Equipe avoir été contacté par le PSG l'été dernier pour être la doublure de Cavani.
Attaquant de Villarreal, Cédric Bakambu a expliqué à L'Equipe avoir été contacté par le PSG l'été dernier pour être la doublure de Cavani.

La quête de la doublure de Cavani a longtemps occupé le PSG l'été dernier et un nouveau nom vient de se rajouter à la liste des prétendants, celui de l'avant-centre de Villarreal Cédric Bakambu. C'est en tout cas ce que le joueur a déclaré dans le quotidien L'équipe du jour. L'ancien Sochalien explique : "J'ai été contacté par Paris pour être la doublure de Cavani. Visiblement, il y avait deux courants, un qui pensait à moi, un autre un peu moins." Paris a finalement choisi d'engager Jesé, moins buteur mais plus polyvalent que l'ancien de la Ligue 1.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

jeudi 13 novembre

mercredi 12 novembre

mardi 11 novembre

lundi 10 novembre

dimanche 09 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee