Article 

Mahrez pas intéressé par le PSG

Publié le dimanche 9 octobre 2016 à 20:18 par Matthieu Hummel
Alors que son nom revient régulièrement dans les rumeurs de transfert, l'attaquant algérien de Leicester Riyad Mahrez a déclaré ne pas être intéressé par le PSG.
Alors que son nom revient régulièrement dans les rumeurs de transfert, l'attaquant algérien de Leicester Riyad Mahrez a déclaré ne pas être intéressé par le PSG.

Meilleur joueur de Premier League l'an passé et régulièrement placé dans le viseur du PSG par la presse anglaise, l'attaquant international algérien Riyad Mahrez a repoussé les rumeurs l'envoyant régulièrement au PSG lors du Canal Football Club de ce dimanche. Egalement interrogé sur l'OM, son club de coeur, l'attaquant de 25 ans a placé les deux clubs au même niveau concernant le futur : «Je dirais comme l’OM. Franchement, aujourd’hui, ça ne m’intéresse pas trop mais il ne faut jamais dire jamais. »

Pour rappel, Mahrez est sous contrat avec Leicester jusqu'en 2020. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee