Article 

Rami évoque des contacts avec le PSG fin août

Publié le mercredi 26 octobre 2016 à 18:44 par Philippe Goguet
Sur RMC, le défenseur central de Séville Adil Rami a annoncé avoir été contacté par le PSG fin août suite à la vente de David Luiz, une proposition qu'il a vite déclinée.
Sur RMC, le défenseur central de Séville Adil Rami a annoncé avoir été contacté par le PSG fin août suite à la vente de David Luiz, une proposition qu'il a vite déclinée.

Le PSG a vendu, un peu à la surprise générale, son défenseur central brésilien David Luiz le 31 août dernier à Chelsea. Et alors que la perspective d'un remplacement semblait n'avoir pas vraiment effleuré l'esprit des dirigeants parisiens, un joueur évoluant au même poste que le Brésilien a expliqué à la presse que Paris l'avait bien contacté dans les dernières heures du mercato. Ce joueur, c'est le défenseur central du Séville FC Adil Rami.

A l'antenne de RMC, il a raconté ce mercredi cette improbable anecdote : «J’ai eu des contacts avec le PSG après le départ de David Luiz. Mais je voulais jouer. J’ai eu des péripéties à la fin de mon contrat à Valence et à ce moment-là le football m’avait beaucoup manqué. Aujourd’hui je suis titulaire dans un club respecté au niveau européen et je n’ai pas envie de prendre de risques. Je connais la qualité des défenseurs centraux du PSG… »

Il a ensuite donné quelques détails supplémentaires sur l'affaire : «Bien sûr que ça fait réfléchir parce que ça reste un grand club européen, un club qui peut aller très loin en Ligue des Champions. Mais il faut garder la tête froide, et moi je veux jouer le maximum de matchs titulaires.» Au PSG, on ne lui proposait que le rôle de doublure des deux intouchables Brésiliens, un statut bien loin de celui de titulaire indiscutable qu'il a à Séville.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee