Article 

Sagnol (Bordeaux) sur Sirigu : « 1 des 3 parties n'était pas d'accord.

Publié le mercredi 27 janvier 2016 à 0:01 par Philippe Goguet
L'entraîneur des Girondins de Bordeaux Willy Sagnol a annoncé que son équipe ne recrutera pas Salvatore Sirigu, malgré des renseignements pris.
L'entraîneur des Girondins de Bordeaux Willy Sagnol a annoncé que son équipe ne recrutera pas Salvatore Sirigu, malgré des renseignements pris.

Evoquée au cours des deux derniers jours, la piste des Girondins de Bordeaux vient de s'envoler pour Salvatore Sirigu selon l'entraîneur du club bordelais Willy Sagnol. Lourdement battu en demi-finale de la Coupe de la Ligue par le LOSC (1-5) avec le remplaçant du gardien blessé Cédric Carrasso dans les buts, Bordeaux ne fera pas venir la doublure de Kevin Trapp pour autant. C'est en tout cas ce que Willy Sagnol a déclaré en conférence de presse : «Sirigu ? On s’est renseigné, mais il ne viendra pas à Bordeaux. Une des trois parties n'était pas d'accord. On explore d’autres pistes. » Sagnol n'a pas précisé qui n'était pas d'accord mais tout laisse à penser que c'est bien le portier italien qui a refusé de rejoindre les Girondins.

Si le coach bordelais n'a pas évoqué le nom des autres pistes, le quotidien régional Sud Ouest avait avancé le nom de Nicolas Douchez lundi.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

jeudi 13 novembre

mercredi 12 novembre

mardi 11 novembre

lundi 10 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee