Article 

« Sirigu se trouve très bien à Paris » d'après son agent

Publié le mercredi 15 juillet 2015 à 13:43 par Philippe Goguet
L'agent de Salvatore Sirigu s'est exprimé sur une radio italienne et il a affirmé que le gardien ne comptait pas partir du PSG.
L'agent de Salvatore Sirigu s'est exprimé sur une radio italienne et il a affirmé que le gardien ne comptait pas partir du PSG.

L'agent de Salvatore Sirigu, Carlo Pallavicino, était l'invité de Radio Olympia pour évoquer l'avenir de son joueur mardi. Alors que l'avenir du gardien italien semble bouché à Paris depuis l'arrivée de Trapp, il a confirmé que Sirigu ne comptait pas quitter le PSG et que le club ne pensait pas à le vendre.

L'agent a notamment déclaré : « Sirigu se trouve très bien à Paris. Ces trois dernières années, il a été le meilleur gardien du championnat de France. Il n'y a aucune raison qui pourrait le pousser à quitter le club français », sous-entendant donc qu'un retour en Italie n'était pas à l'ordre du jour.

Il a ensuite affirmé que le joueur n'était pas à vendre : « Les offres et les attentions pour Salvatore sont ordinaires étant donné que nous parlons d'un gardien de la sélection italienne. Mais je le répète, le PSG n'a pas l'intention de le laisser partir. » Au cours de la présentation de Kevin Trapp à la presse, Olivier Létang avait pourtant largement ouvert la porte à un départ du gardien italien.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 17 juin

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee