Article 

Souleyman Doumbia (CFA) à l'essai au Stade Brestois

Publié le mercredi 29 juin 2016 à 13:16 par Dubdadda
Non conservé par le PSG à l'issue de son contrat stagiaire, le jeune latéral gauche Souleyman Doumbia (19 ans) est cette semaine à l'essai avec le Stade Brestois (Ligue 2), actuellement en stage à Pornic.

 

Il y a deux ans, Souleyman Doumbia, alors âgé de 17 ans, était la révélation de la présaison du PSG. Auteur d'une excellente performance en amical face à Nice, le jeune latéral gauche avait parfaitement enchaîné avec l'équipe réserve avant malheureusement de connaître une longue série de pépins physiques. Barré par l'éclosion de Fodé Ballo Touré cette saison, l'ancien international ivoirien a joué seulement une petite dizaine de rencontres et cherche actuellement de rebondir après la fin de son contrat stagiaire.

L'ancien espoir parisien est aujourd'hui à l'essai avec le Stade Brestois et pourrait suivre les traces de Trippy Makonda. Arrivé à Pornic ce lundi, il restera avec le club breton jusqu'à la fin du stage.

NB : Photo tirée du site officiel sb29.bzh


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee