Article 

Un protégé de Neymar Senior dans le viseur du PSG (GloboEsporte)

Publié le jeudi 3 janvier 2019 à 10:41 par Jean Chemarin
Jeune latéral gauche de 16 ans évoluant à Vasco da Gama, au Brésil, Riquelme serait pisté par le PSG selon la presse brésilienne, lui qui est représenté par un certain Neymar Senior.
Jeune latéral gauche de 16 ans évoluant à Vasco da Gama, au Brésil, Riquelme serait pisté par le PSG selon la presse brésilienne, lui qui est représenté par un certain Neymar Senior.

Très présent dans la vie du PSG, Neymar Senior va-t-il tenter de placer de jeunes joueurs brésiliens à Paris ou se servir de la renommée du club pour faire gonfler la cote de ses poulains ? Au Brésil, GloboEsporte révèle en tout cas un intérêt du Benfica Libsonne et... du PSG pour le latéral gauche de Vasco da Gama, Riquelme.

Âgé de 16 ans, ce dernier est présenté comme l'un des grands espoirs du club carioca, avec qui il a signé en octobre dernier son premier contrat professionnel jusqu'en 2021. International brésilien U17, Riquelme évolue pour le moment avec les U20 de l'ancien club de Juninho Pernambucano et vient de signer récemment avec l'agence NN Consultoria, dirigée par le père de Neymar.

S'il est tout à fait possible que le PSG suive l'évolution du joueur sur conseil de Neymar Senior, rappelons toutefois que le club parisien possède déjà en son sein un latéral gauche très prometteur en la personne d'Arthur Zagre (17 ans). Un joueur sur qui le PSG compte beaucoup.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee