Article 

Di Maria a apprécié la victoire de Barcelone à Madrid

Publié le dimanche 24 décembre 2017 à 11:43 par Matthieu Hummel
Au lendemain de la déroute du Real Madrid face au FC Barcelone à la maison (0-3), la presse madrilène s'est rendue compte qu'un certain Angel Di Maria a visiblement beaucoup apprécié le score à en croire ses "likes" sur Instagram.
Au lendemain de la déroute du Real Madrid face au FC Barcelone à la maison (0-3), la presse madrilène s'est rendue compte qu'un certain Angel Di Maria a visiblement beaucoup apprécié le score à en croire ses "likes" sur Instagram.

Reste à savoir ce que Di Maria a réellement aimé : le triomphe de son compatriote Lionel Messi, la victoire d'un club qu'il espérait (et espère toujours) rejoindre l'été dernier ou la défaite du futur adversaire du PSG...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee