Article 

Neymar prône le « tous ensemble »

Publié le mercredi 15 février 2023 à 15:28 par Matthieu Hummel
Après la courte défaite de son équipe contre le Bayern en 8e de finale aller de la Ligue des Champions (0-1), Neymar a appelé à l’union sur ses réseaux sociaux.
Après la courte défaite de son équipe contre le Bayern en 8e de finale aller de la Ligue des Champions (0-1), Neymar a appelé à l’union sur ses réseaux sociaux.

C'est dans les moments difficiles qu'il faut se serrer les coudes. Défait pour la cinquième fois en 2023, le PSG a perdu la première manche face au Bayern Munich (0-1) mais ne s'avoue pas vaincu pour autant. Si les Parisiens vont rapidement devoir réagir, le club de la capitale a le temps d'enclencher une nouvelle dynamique d'ici le match retour en Bavière, le mercredi 8 mars prochain. 

Au lendemain de la défaite, Neymar s'est laissé poster sur ses réseaux sociaux quelques clichés du match accompagnés d'une courte légende : « ALLEZ PSG … Tous ensemble ». Le PSG compte bien sur son numéro 10 pour retrouver ses esprits au plus vite.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee