Article 

Nuno Mendes s'est fait tatouer la saison historique du PSG

Publié le lundi 4 août 2025 à 18:22 par Jean Chemarin
Avant de rentrer à Paris pour la reprise de l'entraînement, Nuno Mendes a profité de ses vacances à Lisbonne pour se faire deux tatouages, dont un célébrant l'historique saison 2024/2025 du PSG.
Avant de rentrer à Paris pour la reprise de l'entraînement, Nuno Mendes a profité de ses vacances à Lisbonne pour se faire deux tatouages, dont un célébrant l'historique saison 2024/2025 du PSG.

Nuno Mendes se souviendra longtemps de sa saison 2024/2025. En plus de la Ligue des nations remportée avec le Portugal en juin dernier, le latéral gauche a gagné quatre trophées avec le PSG, dont la première Champions League de l'histoire du club. Une saison historique que Nuno Mendes a décidé de graver pour toujours sur son corps.

Le latéral gauche parisien s'est ainsi fait tatouer sur son mollet gauche (sa jambe forte) ses 5 trophées remportés cette saison avec son club et sa sélection (ainsi qu'une étoile au-dessus de la Champions League). Nuno Mendes s'est aussi fait tatouer l'épaule gauche avec son numéro 25 fétiche, un lion (symbole du Sporting Lisbonne, son club formateur), une rose et des cartes avec des trèfles.

Choisi par Nuno Mendes pour réaliser ces tatouages, l'artiste Cavellucci a partagé sa joie et sa fierté sur Instagram : « Ce fut un véritable privilège d'avoir été choisi. Mon nom est parvenu à Nuno Mendes grâce à la recommandation d'un de ses collègues, et cette reconnaissance signifie beaucoup pour moi. J'ai eu l'occasion de voyager et de le rencontrer, l'un des meilleurs dans le monde du football, et pendant deux jours, j'ai eu l'honneur de lui faire deux tatouages. C'était plus qu'un simple travail, c'était une expérience unique. Son humilité, sa gentillesse et la façon dont il m'a accueilli reflètent véritablement sa grandeur, qui dépasse le cadre du terrain. Ces tatouages avaient une signification réelle, et ce fut un immense plaisir de faire partie de cette histoire, désormais gravée sur sa peau. Merci, Nuno, je suis vraiment honoré. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

dimanche 28 septembre

samedi 27 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee