Article 

Pastore s'entraîne dans son ancien club

Publié le jeudi 29 décembre 2016 à 20:13 par Matthieu Hummel
Actuellement en Argentine pour les vacances, Javier Pastore s'entraîne dans les installations de son ancien club, le CA Talleres.

Le Club Atlético de Talleres (CAT) est le premier club de Javier Pastore, natif de Cordoba où il est actuellement en vacances. Il a eu à plusieurs reprises des petites attentions pour son ancien club, notamment une célébration de but en 2011 lors de sa première saison à Paris (photo ci-dessous) mais aussi un post sur Instagram en juin dernier pour célébrer le retour du club en première division argentine.

Cette photo postée ce jeudi en direct de la salle de musculation de son ancien club est peut-être aussi une réponse aux rumeurs le concernant. Ce matin, le journal L'Equipe écrivait notamment ceci le concernant : «Avant tout, pour regagner une place dans la rotation parisienne, l’Argentin, touché à un genou depuis mi novembre, doit retrouver son intégrité physique. Ces derniers jours, l’optimisme n’était pas spécialement de rigueur dans les rangs parisiens.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee