Article 

Quand Neymar crève les pneus d'un ancien de l'OM

Publié le jeudi 30 mai 2024 à 16:00 par Jean Chemarin
En réponse à une petite farce de son compatriote Renan Lodi, Neymar a crevé les pneus de la voiture de l'ancien latéral gauche de l'OM.
En réponse à une petite farce de son compatriote Renan Lodi, Neymar a crevé les pneus de la voiture de l'ancien latéral gauche de l'OM.

Des nouvelles de Neymar. Gravement blessé au genou gauche avec le Brésil en octobre dernier et opéré quelques semaines plus tard, le numéro 10 d'Al-Hilal est en phase de convalescence et devrait être trop juste pour le début de la prochaine saison du club saoudien, comme l'a annoncé récemment son entraîneur Jorge Jesus.

Neymar a quand même repris le chemin de l'entraînement d'Al-Hilal ces derniers jours et s'entraîne en salle pour le moment. Ces dernières heures, l'ancien joueur du PSG a fait parler de lui en partageant sur ses réseaux sociaux une vengeance pour le moins disproportionnée. Son compatriote Renan Lodi, qui a rejoint Al-Hilal l'hiver dernier en provenance de l'OM, lui a fait des nœud à ses chaussures.

« Un jour le chassé, le lendemain le chasseur »

En réponse, le Ney est allé crever les pneus du SUV du latéral gauche brésilien, avant de partager ses exploits sur Instagram. « Un jour le chassé, le lendemain le chasseur. Nous sommes quittes », a légendé Neymar, qui n'aime donc pas qu'on touche à ses affaires... Ce à quoi Renan Lodi lui a répondu : « La saison prochaine sera longue, j'attends avec impatience ta Rolls Royce ! ».  On s'occupe comme on peut en Arabie saoudite.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

dimanche 25 janvier

samedi 24 janvier

vendredi 23 janvier

jeudi 22 janvier

mercredi 21 janvier

mardi 20 janvier

lundi 19 janvier

dimanche 18 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee