Article 

Rennes/PSG (0-4) vu par Twitter

Publié le jeudi 2 février 2017 à 11:48 par Jonas Satin
Le PSG a été très bon sur la pelouse de Rennes ce mercredi soir avec une belle victoire 4-0. Et la twittosphère a apprécié la performance.
Le PSG a été très bon sur la pelouse de Rennes ce mercredi soir avec une belle victoire 4-0. Et la twittosphère a apprécié la performance.

Pour ce match de Coupe de France, Javier Pastore a fait son retour dans le groupe parisien :

Un des « escort players » rennais s’est incrusté dans le serrage de mains entre les deux équipes :

Une petite poignée de supporters parisiens a fait le déplacement au Roazhon Park :

Le CM du PSG a accordé le deuxième but à Ben Arfa, avant de supprimer son tweet quelques minutes plus tard :

A la mi-temps, les commentateurs d’Eurosport nous ont offert une jolie discussion pour savoir qui allait manger la dernière galette :

Avec trois buts inscrits, Draxler est devenu le deuxième meilleur buteur au Roazhon Park cette saison :

Pastore a effectué son retour sur les terrains :

Et El Flaco a immédiatement fait du Flaco :

Après le match, Ben Arfa a, comme au dernier match de Coupe de France, fait un tour sur le plateau de Soir de Coupe :

Voilà, c’était aussi ça, Rennes/PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mercredi 06 mai

mardi 05 mai

lundi 04 mai

dimanche 03 mai

samedi 02 mai

vendredi 01 mai

jeudi 30 avril

mercredi 29 avril

mardi 28 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee