Article 

Argentine/Brésil reporté à cause de la pluie

Publié le vendredi 13 novembre 2015 à 0:24 par Philippe Goguet
Le match Argentine/Brésil a été reporté à cause des pluies diluviennes qui se sont abattues sur Buenos Aires, il se jouera finalement vendredi soir
Le match Argentine/Brésil a été reporté à cause des pluies diluviennes qui se sont abattues sur Buenos Aires, il se jouera finalement vendredi soir

Le choc très attendu entre l'Argentine d'Angel Di Maria et d'Ezequiel Lavezzi et le Brésil de David Luiz n'a finalement pas eu lieu en raison des conditions météo. De fortes chutes de pluie sont tombées au cours de la journée à Buenos Aires où le match devait avoir lieu et le terrain était complètement impraticable au coup d'envoi de la rencontre :

L'arbitre l'a donc logiquement reporté et il va finalement être joué ce vendredi à 21h à Buenos Aires, soit à 1h du matin en France. C'est encore beIN Sports qui va diffuser la rencontre.

Dans les vestiaires, le N°10 de Di Maria était pourtant déjà prêt :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee