Article 

Indisponibles à Monaco, Navas, Messi et Di María vont bien partir en sélection

Publié le lundi 21 mars 2022 à 16:51 par Mathias Luis
Keylor Navas et Lionel Messi ont manqué le déplacement à Monaco (0-3), tous deux grippés. Ángel Di María, blessé face au Real et pas encore remis, a lui aussi manqué la rencontre. Pourtant, les trois hommes sont déjà partis rejoindre leur sélection en Amérique du Sud.
Keylor Navas et Lionel Messi ont manqué le déplacement à Monaco (0-3), tous deux grippés. Ángel Di María, blessé face au Real et pas encore remis, a lui aussi manqué la rencontre. Pourtant, les trois hommes sont déjà partis rejoindre leur sélection en Amérique du Sud.

Ce lundi soir, les argentins du PSG vont tous partir pour rejoindre la sélection qui affrontera le Venezuela dans la nuit du 25 au 26 (00h30), puis l’Équateur dans la nuit du 29 au 30 (1h30). Pour Leandro Paredes, cela ne faisait aucun doute. Mais Lionel Messi a manqué le déplacement à Monaco (0-3) ce dimanche à cause d’un état grippal et, au final, il est bien du voyage avec l’Albiceleste. Après avoir loupé la trêve de janvier, il était hors de question pour la Pulga de louper un nouveau match.

Plus surprenant en revanche, Ángel Di María prendra lui aussi l’avion avec ses deux coéquipiers, alors que le PSG a pourtant expliqué dans son dernier point médical qu'il ne devrait reprendre l’entraînement qu’en milieu de semaine après avoir été touché aux ischios pendant Real Madrid/PSG. Autrement dit, c'est un joueur blessé qui va rejoindre sa sélection nationale alors que cette dernière va jouer des matchs pour du beurre, vu qu'elle est déjà qualifiée pour le Mondial 2022.

De son côté, Keylor Navas a également manqué le déplacement à Monaco pour un état grippal. Aujourd’hui, les costariciens peuvent se rassurer puisque ses tests Covid-19 ont été négatifs selon le média national Nación. Il devrait donc rejoindre sa sélection dès demain après-midi, au soir au plus tard. Le Costa Rica est toujours en lice pour tenter de se qualifier pour la Coupe du Monde dans la région CONCACAF. Son équipe fera face au Costa Rica (dans la nuit du 24 au 25 à 3h05), au Salvador (le 27 à 23h05) et aux États-Unis (dans la nuit du 30 au 31 à 2h05). 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee