Article 

Keylor Navas titulaire et battu avec le Costa Rica

Publié le samedi 7 septembre 2019 à 12:59 par Philippe Goguet
Pour sa première cape en tant que joueur du PSG, Keylor Navas a vu son équipe du Costa Rica s'incliner 2-1 à domicile face à l'Uruguay. Le nouveau portier parisien a joué tout le match.
Pour sa première cape en tant que joueur du PSG, Keylor Navas a vu son équipe du Costa Rica s'incliner 2-1 à domicile face à l'Uruguay. Le nouveau portier parisien a joué tout le match.

Outre Thomas Meunier avec la Belgique et le trio Marquinhos/Thiago Silva/Neymar avec le Brésil, un cinquième joueur du PSG était sur les terrains la nuit dernière, à savoir son nouveau portier Keylor Navas. Comme toujours titulaire avec sa sélection nationale, l'ancien du Real Madrid a malheureusement connu la défaite à domicile face à une sélection d'Uruguay pourtant privée de Cavani et Suarez (1-2). Battu sur penalty en fin de première période par De Arrascaeta, il a surtout concédé le but de de la victoire à la dernière minute face à Jonathan Rodriguez, sans y pouvoir quoi que ce soit.

Outre ces deux buts encaissés, le portier a notamment réalisé un bel arrêt alors que le score était de 0-0 en milieu de première période, le seul réellement listable vu que les Uruguayens ont surtout tiré à côté des buts, ne cadrant que deux de leurs dix tentatives. Une partie où Navas encaisse deux buts qu'il est difficile de lui reprocher et fait un bon arrêt. Après la partie, le sélectionneur uruguayen Oscar Tabarez a toutefois tenu à saluer la qualité de Navas, le décrivant comme « un très bon gardien » en conférence de presse.

Pour ceux qui voudraient découvrir un peu plus le gardien costaricien, voici un best-of de ses arrêts avec le Real Madrid :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee