Article 

Le but de Hakimi avec le Maroc en video

Publié le samedi 7 juin 2025 à 9:37 par Philippe Goguet
Achraf Hakimi ne s'arrête jamais de jouer et il a donc joué avec le Maroc dès ce vendredi soir en amical. Il en a même profité pour marquer un but.
Achraf Hakimi ne s'arrête jamais de jouer et il a donc joué avec le Maroc dès ce vendredi soir en amical. Il en a même profité pour marquer un but.

Le marathonien du PSG court encore et, six jours après une finale de Ligue des Champions où il a encore réussi une performance athlétique exceptionnelle, Achraf Hakimi était sur le terrain avec sa sélection nationale, portant même le brassard de capitaine pour ce match amical face à la Tunisie. Les Lions de l'Atlas se sont imposés 2-0, avec le Parisien qui a disputé l'intégralité de ce match, et le latéral droit s'est mis en évidence.

Alors que la partie se dirigeait vers un 0-0 qui sentait bon la fin de saison des deux côtés avec un Maroc privé de nombreux joueurs, c'est Achraf Hakimi qui a ouvert le score sur un corner. Au milieu d'une forêt de joueurs, il a repris le ballon du pied gauche et a trompé le gardien tunisien avec cette reprise plus efficace qu'esthétique :

Présent avec l'équipe nationale marocaine alors que le staff de Walid Regragui lui avait proposé de se reposer, Hakimi a encore un match amical à jouer contre le Bénin je 9 juin prochain, toujours à Fès. Sera-t-il enfin laissé au repos pour cette partie ? C'est l'un des enjeux des prochains jours.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

jeudi 13 novembre

mercredi 12 novembre

mardi 11 novembre

lundi 10 novembre

dimanche 09 novembre

samedi 08 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee