Article 

Le PSG a demandé à l'Argentine de lui laisser Di Maria

Publié le samedi 22 août 2015 à 20:30 par Philippe Goguet
Selon le quotidien argentin La Nacion, le PSG a demandé à la fédération argentine d'exempter Angel Di Maria des matches amicaux de début septembre.
Selon le quotidien argentin La Nacion, le PSG a demandé à la fédération argentine d'exempter Angel Di Maria des matches amicaux de début septembre.

En début de semaine, le sélectionneur argentin Tata Martino a convoqué les trois Argentins du PSG pour les matches amicaux de début septembre et Angel Di Maria figure parmi les trois appelés même s'il a été blessé lors de la finale de la Copa America début juillet avec l'Argentine et n'a toujours pas rejoué depuis. Son premier match est d'ailleurs prévu pour dimanche prochain à Monaco mais ce manque de ryhtme n'a pas empêché le sélectionneur de le convoquer.

Jeudi, en conférence de presse, Laurent Blanc avait abordé le sujet et expliqué qu'il en avait parlé avec le joueur et qu'il ne désespérait pas de le voir rester. Aujourd'hui, le quotidien argentin La Nacion a confirmé que le PSG avait demandé à la sélection argentine de laisser à la disposition du club Di Maria, encore fragile après sa blessure musculaire. Le PSG a justifié sa demande en expliquant qu’«il serait plus approprié pour lui qu’il reste à Paris avec ses coéquipiers pour compléter son adaptation avec sa nouvelle équipe et le championnat de France. »

C'est le sélectionneur argentin Tata Martino qui va prendre la décision finale.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

samedi 22 novembre

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

jeudi 13 novembre

mercredi 12 novembre

mardi 11 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee