Article 

Meunier titulaire pour Belgique/Japon

Publié le lundi 2 juillet 2018 à 19:57 par Matthieu Hummel
Le latéral du PSG Thomas Meunier sera titulaire pour le huitième de finale de la Coupe du Monde 2018, opposant sa Belgique au Japon (20h, TF1/BeIN 1)
Le latéral du PSG Thomas Meunier sera titulaire pour le huitième de finale de la Coupe du Monde 2018, opposant sa Belgique au Japon (20h, TF1/BeIN 1)

Laissé au repos contre l'Angleterre étant donné que la Belgique était déjà qualifiée, Thomas Meunier fait son retour dans le onze de départ de la sélection belge à l'occasion du huitième de finale face au Japon qui a lieu ce lundi soir à 20h. Le joueur du PSG est sous le coup d'une suspension en cas d'avertissement ce soir pour rappel et il manquerait l'éventuel quart de finale contre le Brésil s'il prenait un carton jaune ce soir.

Concernant le onze de départ du Japon, il a également été diffusé :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee