Article 

Navas aussi convoqué même en étant blessé

Publié le samedi 7 novembre 2020 à 8:39 par Matthieu Hummel
Après Neymar et Kylian Mbappé, un troisième joueur du PSG va rejoindre sa sélection en étant blessé, à savoir le gardien Keylor Navas, appelé par le Costa Rica.
Après Neymar et Kylian Mbappé, un troisième joueur du PSG va rejoindre sa sélection en étant blessé, à savoir le gardien Keylor Navas, appelé par le Costa Rica.

Les sélections nationales ne font décidément rien pour arranger le PSG en ce mois de novembre et cela se confirme avec la nouvelle convocation d'un joueur actuellement blessé après Mbappé et Neymar. Touché musculairement mercredi en Ligue des champions sur la pelouse de Leipzig et forfait pour le PSG/Rennes de ce samedi, Keylor Navas a malgré tout été convoqué par son Costa Rica natal, lui qui avait été laissé de côté lors de la dernière trêve.

Le sélectionneur du Costa Rica Ronald Gonzalez a notamment expliqué en conférence de presse que « Keylor fait tout son possible pour être là, et si ce n'est pas le cas, nous avons une alternative ». Le pays d'Amérique centrale ne va toutefois pas faire traverser l'Atlantique à son gardien puisque la sélection sera en Europe durant la trêve. Elle va affronter le Qatar 13 novembre en Autriche et la sélection du Pays basque le 16 novembre à Eibar (Espagne). Un moindre mal.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee