Article 

Neymar et Thiago Silva titulaires pour Brésil/Mexique

Publié le lundi 2 juillet 2018 à 15:19 par Marius Cassoly
Comme attendu, Neymar et Thiago Silva sont titulaires pour le huitième de finale de la Coupe du Monde 2018 entre le Brésil et le Mexique. Marquinhos prend place sur le banc des remplaçants.
Comme attendu, Neymar et Thiago Silva sont titulaires pour le huitième de finale de la Coupe du Monde 2018 entre le Brésil et le Mexique. Marquinhos prend place sur le banc des remplaçants.

Le Brésil se frotte au Mexique cet après-midi (16h) en huitième de finale de la Coupe du Monde 2018. Sans grandes surprises, Neymar est bien titulaire à la gauche de l'attaque brésilienne, aux côtés de Jesus et Willian. L'attaquant parisien devra faire preuve de vigilance dans ses interventions, puisqu'il sera suspendu pour l'éventuel quart de finale en cas de carton jaune ce lundi. 

Remarquable depuis le début de la compétition, Thiago Silva débutera lui aussi la rencontre sur la pelouse de la Samara Arena, avec en prime le brassard de capitaine, comme lors du match face au Costa Rica. Le défenseur central du PSG est associé à Miranda au sein de la défense auriverde. Marquinhos observera ses partenaires depuis le banc de touche. 

La Seleção sera opposée à une équipe du Mexique très séduisante depuis le début du Mondial, avec notamment la titularisation de l'expérimenté Rafael Márquez (39 ans) dans l'entrejeu. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee