Article 

Neymar et Thiago Silva titulaires face à la Suisse

Publié le dimanche 17 juin 2018 à 19:36 par Bruno Hermant
Sans surprise, le sélectionneur brésilien Tite a titularisé Neymar et Thiago Silva, les deux joueurs du PSG leaders de son équipe. Marquinhos est sur le banc.
Sans surprise, le sélectionneur brésilien Tite a titularisé Neymar et Thiago Silva, les deux joueurs du PSG leaders de son équipe. Marquinhos est sur le banc.

Près de quatre mois après sa grosse blessure au pied droit, Neymar sera titulaire pour le premier match du Brésil. L'attaquant star du PSG est aligné dans un 4-3-3 auposte d'ailier gauche. Il sera accompagné de Gabriel Jesus et Willian.

La composition brésilienne reste très classique et on retrouve notamment la paire Miranda - Thiago Silva en défense centrale. 

En face, la Suisse aligne un 4-2-3-1 mené par les milieux Xherdan Shaqiri et Granit Xhaka, qui devront pourvoir en ballon le grand attaquant (du moins par la taille) Haris Seferovic.

 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

mardi 15 septembre

lundi 14 septembre

dimanche 13 septembre

samedi 12 septembre

vendredi 11 septembre

jeudi 10 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee