Article 

Neymar, Thiago Silva et Marquinhos officiellement au Mondial

Publié le lundi 14 mai 2018 à 19:24 par Matthieu Hummel
Le Brésil vient de dévoiler ses 23 joueurs retenus pour le Mondial 2018 et trois joueurs du PSG sont concernés : Thiago Silva, Marquinhos et Neymar.
Le Brésil vient de dévoiler ses 23 joueurs retenus pour le Mondial 2018 et trois joueurs du PSG sont concernés : Thiago Silva, Marquinhos et Neymar.

Très attendue, la liste des 23 joueurs qui vont représenter le Brésil à la Coupe du Monde vient d'être dévoilée par le sélectionneur national Tite et les trois joueurs parisiens attendus figurent bien dedans : Neymar, Thiago Silva et Marquinhos seront en Russie du 15 juin au 15 juillet prochain. Blessé, Dani Alves est logiquement absent et remplacé par Fagner. On note aussi l'absence de Lucas, remplaçant à Tottenham la plupart du temps.

La liste complète :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee