Article 

Weah appelé avec les USA

Publié le mardi 2 octobre 2018 à 18:11 par Philippe Goguet
Même s'il joue moins avec le PSG, le jeune attaquant parisien Timothy Weah a été appelé par la sélection nationale américaine pour les matches internationaux d'octobre.
Même s'il joue moins avec le PSG, le jeune attaquant parisien Timothy Weah a été appelé par la sélection nationale américaine pour les matches internationaux d'octobre.

La trêve internationale d'octobre arrive sous peu et la sélection américaine vient de dévoiler la liste des joueurs concernés par les deux matches amicaux à venir. Bien qu'il ne soit plus apparu avec l'équipe première parisienne depuis maintenant quelques semaines, le jeune attaquant du PSG Timothy Weah a été appelé pour ce rassemblement international. L'équipe américaine est en reconstruction et il fait partie des jeunes joueurs sur lequel pense construire le sélectionneur Dave Sarachan.

Les USA vont jouer deux rencontres durant la trêve internationale d'octobre, d'abord dans le vendredi 12 octobre à 1h30 du matin (heure française) face à la Colombie puis le mercredi 17 face au Pérou, toujours à la même heure. Aucune diffusion n'est au programme pour l'heure.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee